Personnes vaccinées au Royaume-Uni (1st dose): 52,399,031

People Vaccinated in the UK (2nd dose): 48,520,906

Le vaccin COVID-19 est-il obligatoire?

par | 22 janv.2021 | Non classé | 0 commentaires

Position actuelle

En vertu de la législation actuelle, les vaccins ne sont pas obligatoires.

La législation donne au gouvernement le pouvoir de prévenir, de contrôler ou d'atténuer la propagation d'une infection ou d'une contamination. Cependant, il indique explicitement qu'il ne peut pas obliger une personne à suivre un traitement médical, y compris la vaccination. Au Royaume-Uni, la vaccination est le choix de l'individu ou du parent quant à savoir si lui-même ou son enfant est vacciné.

Cependant, les vaccins aident à nous protéger tous contre des maladies graves, souvent mortelles. Les vaccins sont recommandés par la plupart des gouvernements et des médecins pour protéger les populations des épidémies et lutter contre une gamme de maladies allant de la polio à la typhoïde.

Prendre le vaccin COVID-19 est recommandé par le gouvernement et le NHS.

Le vaccin COVID-19 pourrait-il devenir obligatoire?

Il est peu probable que le vaccin COVID-19 devienne obligatoire pour tout le monde au Royaume-Uni, car aucun autre vaccin ne détient actuellement ce statut juridique. La loi de 1984 sur la santé publique (contrôle des maladies), qui s'applique en Angleterre et au Pays de Galles, donne au gouvernement le pouvoir de prévenir, contrôler ou atténuer la propagation d'une infection ou d'une contamination. Cependant, il stipule explicitement que la réglementation ne peut pas obliger une personne à suivre un traitement médical, y compris la vaccination. La loi sur les coronavirus introduite en mars 2020 a étendu cette interdiction à l'Écosse et à l'Irlande du Nord. Cependant, le ministre gallois de la Santé et des Services sociaux, Vaughan Gething, a déclaré à ITV Wales: `` Je n'exclurais rien à ce stade, mais le mandat est à l'extrême et le plus improbable ''.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Similaires

fr_FRFrench
Partagez ceci

People Vaccinated in the UK (1st dose): 48,344,566

People Vaccinated in the UK (2nd dose): 43,708,906

Is the COVID-19 vaccine compulsory?

by | Jan 22, 2021 | Uncategorized | 0 comments

Current Position

Under current legislation, vaccines are not compulsory.

Legislation gives the government the power to prevent, control or mitigate the spread of an infection or contamination. However, it explicitly outlines it cannot require a person to undertake medical treatment, including vaccination. In the UK, vaccination is the choice of the individual or parent as to whether they or their child is vaccinated.

However, vaccines help protect all of us from serious, often fatal illnesses. Vaccines are recommended by most governments and doctors to keep populations safe from outbreaks to combat a range of diseases from Polio to Typhoid.

Taking the COVID-19 vaccine is recommended by the government and NHS.

Could the COVID-19 vaccine become compulsory?

It is unlikely the COVID-19 vaccine will become compulsory for everyone in the UK, as no other vaccine currently holds that legal status. The Public Health (Control of Disease) Act 1984, which applies in England and Wales, gives the government powers to prevent, control or mitigate the spread of an infection or contamination. However, it explicitly states that regulations cannot require a person to undertake medical treatment, including vaccination. The Coronavirus Act introduced in March 2020 extended this prohibition to Scotland and Northern Ireland. However, the Welsh Minister for Health and Social Services, Vaughan Gething, told ITV Wales: ‘I wouldn’t rule out anything at this point but mandation is at the most extreme end and the most unlikely’.

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

en_USEnglish
Share This