Personnes vaccinées au Royaume-Uni (1st dose): 52,399,031

People Vaccinated in the UK (2nd dose): 48,520,906

Message important sur la vaccination de notre Imam

by | 29 janv.2021 | Communauté bangladaise, Communauté musulmane, Non classé | 0 comments

Message important sur la vaccination de notre Imam Notre conseil simple: faites-vous vacciner COVID-19 dès qu'il vous est proposé. Insha'Allah, c'est le meilleur moyen de lutter contre la propagation de ce coronavirus, une maladie qui a coûté tant de vies et causé des perturbations sans précédent. Il offre l'espoir d'un retour à la normalité, en nous protégeant nous-mêmes, ceux que nous aimons et tout le monde dans nos communautés.Un message de notre chef imam, Shaykh Abdul Qayum:

«Cette pandémie a été une épreuve pour l'humanité, mais Allah nous rassure dans le Coran qu'après les épreuves vient la facilité. J'ai écouté attentivement les conseils d'experts médicaux musulmans. Prenons le vaccin quand il nous est offert, et prions pour qu'incha Allah nous apporte le bénéfice que nous recherchons. Nos pensées et nos prières accompagnent les nombreuses personnes qui ont perdu des êtres chers, et nous sommes reconnaissants du dévouement et de l'engagement du NHS et des travailleurs de première ligne qui aident les personnes touchées par le COVID-19.Un message de l'imam Mohammed Mahmoud:
Un message sur la vaccination de l'imam Abul Hussain Khan (en bengali):
Lisez notre article complet ici
Mise à jour: livraisons de repas chauds au Royal London Hospital Vendredi dernier, nous avons plus que doublé le nombre de repas chauds que nous envoyons à l'équipe de soins intensifs du Royal London Hospital en signe de gratitude. Nous allons maintenant fournir plus 300 repas chauds à l'hôpital tous les vendredis pour couvrir les travailleurs de jour et de nuit! Si vous avez manqué l'histoire la semaine dernière, vous pouvez le lire ici.
👉 FAITES UN DON RAPIDE
Services disponibles
La mosquée offre toujours les services suivants:1. Chirurgies Imam - disponibles entre 12h et 16h tous les joursVeuillez appeler le 0207650 3000 ou envoyer un courriel à info@eastlondonmosque.org.uk2. Livraisons de colis alimentairesVeuillez appeler le 0207650 3000 ou par e-mail info@eastlondonmosque.org.uk3. Conseils et conseils aux femmesVeuillez faire la demande en appelant le 0207650 3022 ou remplir un formulaire de référence sur notre site WebService d'écriture de testamentContactez-nous à wills@eastlondonmosque.org.uk pour votre consultation gratuite aujourd'hui ou remplissez simplement ce formulaire de demande en ligne.
Rappels numériques de cette semaine Bien que nous soyons fermés, nous visons à vous nourrir spirituellement! Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter, et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous tenir au courant de nos derniers rappels numériques.NOUVELLE SÉRIE!
Dans la dernière série, l'Imam Mohammed passe en revue les sept catégories de personnes qui recevront l'ombre d'Allah le jour où il n'y aura plus d'ombre que la sienne. L'épisode de cette semaine, l'Imam Mohammed a couvert la deuxième catégorie de personnes - les jeunes fidèles; mais qui sont-ils? Regardez la vidéo complète ci-dessous!
Avez-vous manqué le dernier rappel de Jumu'ah?Si tel est le cas, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le voir ci-dessous! De nos jours, trop de théories du complot, de rumeurs à moitié cuites et de ouï-dire sont en cours de validation et les opinions des experts sur le vaccin sont rejetées. Pour lutter contre cela, dans le rappel Jumu'ah d'aujourd'hui, l'Imam Mohammed discute de la décision des vaccinations, de l'importance de préserver la vie et d'agir sous l'autorité de la connaissance.
Dernières activités du Maryam Center
Maryam Center Women's Committee présente: Soul Sisters 'ConversationsUne série de conversations numériques avec des femmes converties pour les impliquer dans une meilleure compréhension des problèmes auxquels les nouveaux musulmans sont confrontés lorsqu'ils entrent dans l'islam.Ces sessions explorent les attentes qu'elles ont et les barrières et les idées fausses de la communauté musulmane. avoir lors de leur accueil dans des espaces de culte et de leur intégration dans la communauté. Ne vous inquiétez pas, vous avez encore le temps d'attraper les autres! Inscrivez-vous en envoyant votre intérêt à womenscom@londonmuslimcentre.org.uk
Cette année, le Collectif des femmes musulmanes célébrera les contributions des femmes pendant la difficile pandémie mondiale et l'immense résilience démontrée pour aider les autres et la communauté. Attention, cet événement aura lieu virtuellement sur Zoom le 6 mars 2021.Si vous souhaitez vous inscrire à l'événement, veuillez vous inscrire ici en utilisant le formulaire en ligne.
Hadith de la semaine Umar ibn al-Khattab rapporta: Le Messager d'Allah, paix et bénédictions soient sur lui, a dit:«En vérité, les actes ne sont que des intentions. En vérité, chaque personne n'aura que ce qu'elle voulait. Quiconque a émigré vers Allah et son messager, son émigration est pour Allah et son messager. Quiconque a émigré pour obtenir quelque chose dans le monde ou pour épouser une femme, son émigration est pour celui vers lequel il a émigré.[Bukhārī]
N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN DON RAPIDE

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Articles Similaires

fr_FRFrench
Share This

People Vaccinated in the UK (1st dose): 49,603,566

People Vaccinated in the UK (2nd dose): 45,486,906

Important message on vaccination from our Imam

by | Jan 29, 2021 | Bangladeshi Community, Muslim Community, Uncategorized | 0 comments

Important message on vaccination from our ImamOur simple advice: have the COVID-19 vaccination as soon as it is offered to you. Insha’Allah, this is the best way to tackle the spread of this coronavirus, a disease that has taken so many lives and caused unprecedented disruption. It offers hope of a return to normality, protecting ourselves, those we love, and everyone in our communities.A message from our Head Imam, Shaykh Abdul Qayum:

“This pandemic has been a trial for humanity, but Allah reassures us in the Qur’an that after hardship comes ease. I have listened carefully to the advice of Muslim medical experts. Let us take the vaccine when it is offered to us, and pray that insha’Allah it brings us the benefit we seek. Our thoughts and prayers are with the many people who have lost loved ones, and we are grateful for the dedication and commitment of NHS and frontline workers who are helping those afflicted by COVID-19.”A message from Imam Mohammed Mahmoud:
A message on vaccination from Imam Abul Hussain Khan (in Bengali):
Read our full article here
Update: Hot meal deliveries to Royal London HospitalAs of last Friday, we’ve more than doubled the number of hot meals that we’re sending to the hard working ICU team at the Royal London Hospital as a token of gratitude. We will now be providing over 300 hot meals to the hospital every Friday to cover both day and night shift workers! If you missed the story last week, you can read it here.
👉 MAKE A QUICK DONATION
Available services
The Mosque is still offering the following services:1. Imam surgeries – available between 12-4pm everydayPlease call 0207 650 3000 or email info@eastlondonmosque.org.uk2. Food parcel deliveriesPlease call 0207 650 3000 or email info@eastlondonmosque.org.uk3. Women’s counselling and advicePlease request by calling 0207 650 3022 or fill in a referral form on our websiteWill Writing ServiceContact us at wills@eastlondonmosque.org.uk for your free consultation today or simply fill in this online enquiry form.
This week’s digital remindersDespite us being closed, we aim to keep you spiritually nourished! Follow us on Facebook, Instagram and Twitter, and subscribe to our YouTube channel to keep up-to-date with our latest digital reminders.NEW SERIES!
In the latest series, Imam Mohammed goes through the seven categories of people who will receive the shade of Allah on the day where there will be no shade but His.This week’s episode, Imam Mohammed covered the second category of people – the young worshipers; but who are they? Watch the full video below!
Did you miss last Jumu’ah reminder?If so, don’t worry you can catch it below!Nowadays too many conspiracy theories, half-baked rumours and hearsay are being validated, and the views of experts on the vaccine discarded. To combat this, in today’s Jumu’ah reminder Imam Mohammed discusses the ruling of vaccinations, the importance of preserving life and acting on the authority of knowledge.
Latest Maryam Centre Activities
Maryam Centre Women’s Committee presents: Soul Sisters’ ConversationsA series of digital conversations with female converts to engage them on a better understanding of issues new Muslimahs face when they come into Islam.These sessions explore the expectations they have and the barriers and misconceptions the Muslim community have when welcoming them to spaces of worship and integrating them into community.Missed the first session? Dont worry, you still have time to catch the others!Register by emailing your interest to womenscom@londonmuslimcentre.org.uk
This year, the Muslim Women’s Collective will celebrate women’s contributions made during the difficult global pandemic and the immense resilience shown to help others and the community. Please note, this event will take place virtually over Zoom on the 6th of March 2021.If you wish to register for the event, please sign up here using the online form.
Hadith of the WeekUmar ibn al-Khattab reported: The Messenger of Allah, peace and blessings be upon him, said:“Verily, deeds are only with intentions. Verily, every person will have only what they intended. Whoever emigrated to Allah and his messenger, his emigration is for Allah and his messenger. Whoever emigrated to get something in the world or to marry a woman, his emigration is for that to which he emigrated.”[Bukhārī]
DONT FORGET TO MAKE QUICK DONATION

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

en_USEnglish
Share This